Jump to content

aucune différence avec et sans netduma ...


baba62

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu hier mon netduma,après quelques minutes de combat pour traduire le tuto anglais j'ai finalement réussi à l'installer correctement (je pense) j'ai ouvert les ports de ma ps4 etc ,cependant je ne vois aucune différence lorsque je joue ( call of duty BO3 par exemple) entre avant et après le netduma,peux importe la distance des serveurs que je choisi ... Au début j'ai lu dans un topic que ça pouvait provenir du fait que je n'avais pas la dernière MAJ,du coup je l'ai faite mais ça n'a rien changé ... si quelqu'un peut m'aider 

Link to comment
Share on other sites

Yop usb destroy,oui je suis de France,bah j'ai pas non plus une connexion merdique,en général je tourne entre 50 et 80 (qui commence déjà à être élevé je trouve) mais sur beaucoup de partie j'ai des pics et d'un coup je passe à des 150 -250 voir même 400 une fois ,donc là ça devient vraiment injouable ...

Link to comment
Share on other sites

Un conseil les gars: ne faites pas les mise à jour tant que je ne vous l'ai pas écrit ou demandé directement.

Sinon, vous allez vous mettre dans la merde tout seul et je n'aurai sans doute pas la possibilité de vous aider de suite.

Je vois avec certaines personnes ce soir pour revenir sur leurs configurations

Si vous avez besoin d'aide, contactez moi ou ajoutez moi sur skype: Chive972

Link to comment
Share on other sites

Un conseil les gars: ne faites pas les mise à jour tant que je ne vous l'ai pas écrit ou demandé directement.

Sinon, vous allez vous mettre dans la merde tout seul et je n'aurai sans doute pas la possibilité de vous aider de suite.

Je vois avec certaines personnes ce soir pour revenir sur leurs configurations

Si vous avez besoin d'aide, contactez moi ou ajoutez moi sur skype: Chive972

Oops,j'ai fait la dernière maj hier ><' je t'ajoute sur skype quand je rentre du taf ,merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...