julienjalu Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Merci a Chive972 de m'avoir aider sans lui jamais je n'aurais pu aussi bien regler le netduma !! ce produit et révolutionaire je suis énormement satisfait ps au passage : il serait peut-être temps de trouver une place pour Chives972 au sein de votre entreprise parce-que il fait un enorme boulot pour la comunauter franco-phone merci a toi FINI LES BULLSHIT MAINTENANT C'EST MOI QUI LES MET MDR <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 8, 2015 Administrators Share Posted November 8, 2015 Fantastique ! Merci pour les commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Merci a Chive972 de m'avoir aider sans lui jamais je n'aurais pu aussi bien regler le netduma !! ce produit et révolutionaire je suis énormement satisfait ps au passage : il serait peut-être temps de trouver une place pour Chives972 au sein de votre entreprise parce-que il fait un enorme boulot pour la comunauter franco-phone merci a toi FINI LES BULLSHIT MAINTENANT C'EST MOI QUI LES MET MDR <3 content pour toi!! je suis un earlier player.. je galere a mort.. des retards de dingues pas tres convaincu pour ma part!! je ne le prendrais pas si j avais su la galere que c est!! tout le monde appelle au secours avant d etre quelque peu satisfait en test j ai 3 exceptionnels au niveau du ping et je subis le lag fortement meme duma activé ca change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2015 Administrators Share Posted November 9, 2015 Pourriez-vous reformuler , mais quel est le problème que vous rencontrez ? Could you rephrase, but what is the issue you're having? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Pourriez-vous reformuler , mais quel est le problème que vous rencontrez ? Could you rephrase, but what is the issue you're having? hi Fraser I follow steps to find issues ( have netduma since january ) didn t use it a lot ..only in xbox 1 with AW .still nat strict (without duma always open) 98/5 connection .still have lag/latence need some helps please thx ps / xbox says impossible to get ip toredo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Merci à toi julienjalu J'essaye de vous aider au mieux chaque jour et vos messages me vont droit au coeur! Fairehumain, j'ai répondu à ton topic. Je clos celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.