julienjalu Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour a tous , j'aimerez savoir si c'est possible d'avoir une personne sur skype pour configurer mon netduma parce-que je mis connais vraiment pas du tout .. on ma dit que se produit et excellent donc je m'en suis procurer un aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjalu Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 parceque la depuis que j'ai le netduma j'ai l'impression que ma co et pire ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 http://wiki.netduma.com/doku.php?id=fine_tune_netdumafr Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjalu Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 je les deja fait mes je vois pas de reel difference avec ma connection d'avant .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjalu Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 puis au niveau de ma vitesse de connection : je fait un speedtest mes je suis tellement nul que je c'est pas sa represente quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 3, 2015 Administrators Share Posted November 3, 2015 Quelles vitesses attendez-vous à obtenir? Si vous avez suivi les instructions pour des vitesses plus élevées assurez-vous que vous avez anti-flood sur 100 % .Pour vous assurer que personne ne traîne , les réduire jusqu'à 70/70 , ne vous inquiétez pas que cela permettra de réduire votre vitesse , est de veiller à tout le monde peut utiliser l'Internet sans impact.Pourriez-vous prendre une capture d'écran de vos paramètres Geo - filtre ? What speeds are you expecting to get? If you've followed the instructions for higher speeds make sure you have anti-flood on 100%. To make sure no one lags, lower them to 70/70, don't worry that it will lower your speeds, this is to ensure everyone can use the internet without impact. Could you take a screenshot of your Geo-filter settings? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Quelles vitesses attendez-vous à obtenir? Si vous avez suivi les instructions pour des vitesses plus élevées assurez-vous que vous avez anti-flood sur 100 % . Pour vous assurer que personne ne traîne , les réduire jusqu'à 70/70 , ne vous inquiétez pas que cela permettra de réduire votre vitesse , est de veiller à tout le monde peut utiliser l'Internet sans impact. Pourriez-vous prendre une capture d'écran de vos paramètres Geo - filtre ? What speeds are you expecting to get? If you've followed the instructions for higher speeds make sure you have anti-flood on 100%. To make sure no one lags, lower them to 70/70, don't worry that it will lower your speeds, this is to ensure everyone can use the internet without impact. Could you take a screenshot of your Geo-filter settings? I'm on it Fraser. We will start this afternoon a new help session. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjalu Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bonjour Chive972 peut-on commencer la session d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjalu Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 contacte moi directement sur skype merci ou la ps4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Sa configuration semble correcte. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.