dayz_67 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 salut j'ai recu mon netduma hyper content mais je comprend pas j'ai perdu de la connexion je tourner a 95 mega et la quand je fais un speedtest je suis a peine entre 50 60 mega il y a t'il un réglage a faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 30, 2015 Administrators Share Posted October 30, 2015 Bonjour s'il vous plaît suivre http://wiki.netduma.com/doku.php?id=fine_tune_netdumafrpour obtenir vos vitesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Salut, serais-tu disponible cet après-midi afin que je puisses t'aider via skype? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 oui je suis sur skype toxd68 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 veut tu que je te rajoute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 j'ai un soucis depuis peu , je n'arrive plus a lancer mon jeux advanced warfare j'ai un message d'erreur a chaque lancement (impossible de lancer l'application (CE-38612-0) quelqu'un c'est d'ou sa peux venir svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Déconnecte le câble ethernet, lance le jeu et reconnecte le câble. Si ca ne marche pas, je vois tout à l'heure pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 ok merci , je suis obliger de passer par cet demarche a chaque fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 C'est un message d'erreur connu mais je n'ai pas trouvé de solution définitive Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 ok d'accord ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 c'est normal que quand je quitte le salon de la partie le ping graph reste et l'host de la partie reste afficher sur la carte ! et les ronds en pointier c'esst quoi stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Mieux vaut voir ca ensemble quand je serai connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 ok merci chive pas de soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dayz_67 Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Apres les super réglage de MR. Chive je viens de faire une série de 5 partie c'est un pur bonheur aucun lag ils prenne enfin leur balles fini les hitmarker dans le vent ^^ merci chive t'assure comme d'hab ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 J'apprécie encore plus ce commentaire en sachant que tu joues à Advanced Warfare Bon jeu à toi et à bientôt pour la fibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.