Alkrix Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Voila tout et dans le titre comment puis je modifier la geoloc? Sans titre.tiff Sans titre2.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Salut, afin de gérer ton emplacement, je t'invite à suivre cette procédure: 1) Mettre le zoom factor à 5 2) Cliquer sur le bouton en forme de loupe puis cliquer sur l'europe sur la carte 3) Cliquer sur le bouton en forme de maison et placer le pointeur approximativement sur Paris. Si tu as besoin d'aide sur autre chose, n'hésite pas à me demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alkrix Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Haa niquel merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 30, 2015 Administrators Share Posted September 30, 2015 Fantastique ! Comme Chive a répondu à votre question, je vais fermer ce fil. Sentez-vous libre de faire un autre pour toutes les questions que vous pourriez avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.