poypoy Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Bonjour,J'ai suivi à la lettre le destin de paramètres pour Douma net.Je peux dire que cela n a pas améliorer la prise de balles sur les autres joueurs.Je suis un nat sur xbox ouverte.est que d'autres personnes ont ce soucis?Merciau revoirHello,I followed to the letter the fate settings for net Duma.I can say it didnt improve decision balls over other players.I am a nat on xbox open.is that other people have this trouble?Thank Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Est-ce que tu t'es assuré que l'Upnp est bien activé sur le routeur? Quel box utilises-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poypoy Posted August 21, 2015 Author Share Posted August 21, 2015 bonjour, upnp est activé sur le routeur net duma et sur ma livebox d orange (livebox play). avec DMZ de la livebox a l adress netduma j ai 3 consoles sur le netduma (2 ps4 et 1 xbox) merci de votre aide bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 21, 2015 Administrators Share Posted August 21, 2015 Le dispositif au sommet devrait avoir un bouton situé sous disant 'disable' est que ce que le vôtre dit ? Vous avez également le mode strict off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poypoy Posted August 22, 2015 Author Share Posted August 22, 2015 hello c est fait. mais pareil.les mecs prennent pas leurs balles j ai une connection en vdsl 2 40 mega upload et 10 mega dowload bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Ajoute moi sur le psn: mon pseudo est le même. J'aurais plus de facilité à t'expliquer plutôt que de le faire sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poypoy Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Ajoute moi sur le psn: mon pseudo est le même. J'aurais plus de facilité à t'expliquer plutôt que de le faire sur le forum. hello, merci de ton aide je te rajouterai demain bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Est-ce que t'as réussi à m'ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Au vu de la date du dernier post, je clos le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.