Tony Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Salut @Netduma Fraser comment va tu ? J’ai une question concernant le QoS . Dans mon routeur de base fournit par mon FAI j’ai l’option QoS. Est ce que je dois le désactiver et uniquement utiliser celui du Netduma ? Ma connexion est de 400mbps en down et 200mbps en up. Est ce que je dois utiliser également le QoS du Netduma ou je dois le désactiver aussi ? J’ai vu sur Internet que certaines personnes conseillaient de le désactiver , ils disaient que le QoS ajoutait de la latence . Je n’y connais rien d’où ma question 😅 Merci beaucoup 🙏
Administrators Netduma Fraser Posted 14 hours ago Administrators Posted 14 hours ago I'm good thanks, hope you are too. You should disable it on the ISP router (ALL devices should be connected to the R3 anyway ideally) and I would suggest you use QoS on the R3 for the best experience possible. Tony 1
Tony Posted 14 hours ago Author Posted 14 hours ago @Netduma Fraser I’m good too 😎 Thank you again 🙏 Netduma Fraser 1
Recommended Posts