Hmz Posted January 2 Share Posted January 2 Order shipped for #8381ZY2K89XCH158 Bonjour, j'ai reçu mon netduma r3 emballé mais à l'ouverture il manque les antennes wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted January 2 Author Share Posted January 2 En plus de ca j'ai le routeur qui ne fonctionne pas es ce normal, je n'arrive pas, je rentre admin et mon mot de passe puis ça me le redemande constamment, j'ai essayer via mon portable et ça me met un message d'erreur. Le voici : "Et j'ai déjà réinitialisé et redémarrer le Routeur rien à changer" Une erreur s'est produite ! Une erreur s'est produite. Veuillez cliquer sur « Recharger cette page » ci-dessous ou essayez de fermer et d'ouvrir ce site. Si cette erreur persiste, redémarrez votre routeur et réessayez. Voir les détails de l'erreur NotFoundError : échec de l'exécution de « removeChild » sur « Node » : le nœud à supprimer n'est pas un enfant de ce nœud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 2 Administrators Share Posted January 2 Please email [email protected] and we can get this sorted for you Hmz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts