Jump to content

netduma r1 problème


Joris
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de faire un post que je ne sais plus quoi faire... j'ai ressorti mon netduma r1 du placard ca fait au moins 7 ou 8 que je le possède donc je l'alimente je branche un rj45 de ma bbox ultym a mon netduma déjà un galère a se connecter a l'interface je doit y accéder par le wifi par default donc je le mets a jour au dernière firmware disponible le v3.0.2.0.7 il se mets a jour nickel et la le cauchemar commence la configuration wan ne veut rien savoir le netduma ne veut pas se connecter a mon réseau quand je branche un appareil sur le netduma il n'y a pas de connection internet sur l'interface de ma bbox il n'est même pas détecter pas d'adresse ip rien mais quand je me connecter au netduma en wifi avec mon pc le netduma attribue bien un ip a mon pc 192.168.88.156 et j'arrive a accéder a l'interface est ce qu'une âme charitable pourrais me venir en aide svp Merci .

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre reponse alors il y'a des nouvelle mon netduma c'est connecter a internet par contre maintenant mon netduma et detecter dans mon antivirus inspection réseau mais pas sur ma box 

image.thumb.png.b2b0ef31e918fbcf67ba9f2127607075.png

 

image.thumb.png.1a1388a8c3933d3735fbe9393797057d.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...