Tony Posted October 2 Share Posted October 2 Bonjour à tous, Je jouais il y a peu sur Xbox series X à MW3 et tout se passait bien ( je suis localisé à Miami ). Aujourd’hui je suis passé sur PC ( toujours à Miami ) et je ressens une différence de gameplay. J’ai souvent l’impression d’avoir du retard dans mes gunfights. Lorsque je regarde la Killcam, je peux nettement voir que l’adversaire me voit en avance alors que moi je le vois au dernier moment. Mon ping in game est très bon, j’ai environ 9ms , identique à celui que j’avais sur Xbox et je n’ai pas changé d’opérateur internet. J’ai bien installé le dernier Firmware, tout est à jours. J’ai changé mon icône de périphérique , j’ai mis celui de PlayStation etc etc. Pourriez vous m’aider svp ? Peut être y’a t’il des settings différents à modifier maintenant que je joue sur PC ? Je vous remercie tous d’avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 3 Administrators Share Posted October 3 Have you transferred over settings you were using on SmartBOOST for the console to the PC? Keep in mind you may also be running on different servers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted October 3 Author Share Posted October 3 Bonjour @Netduma Fraser 👋 Oui j’ai bien transférer mes settings de la console au PC. J’ai changé mon congestion control et également je suis passé de 20mbps à 10 dans le smartboost. Et hier c’était beaucoup mieux. C’est vrai que les serveurs ne sont pas les mêmes ça doit être aussi l’une des raisons. Merci beaucoup Fraser ! Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted November 23 Author Share Posted November 23 Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un par hasard aurait trouvé des bon settings pour BO6 ? ( je suis sur PC ). Depuis sa sortie je trouve que le jeu tourne horriblement mal , perte de paquet, latence alors que mon ping est de 9ms , desynchronisation etc etc … J’ai bien installé la dernière mise à jours du FW. Je pense que le problème vient plutôt du côté des serveurs de Call of Duty mais au cas où si quelqu’un aurait trouvé quelque chose ? Merci à tous 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts