skyzo Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Bonjour à tous Voici ma question es que le taux de réception est le taux d'envoi joue un rôle important pendant la partie svp ? car j'ai une énorme différence si oui faut il peaufiner avec le panneau de congestion ? par la suite j'aurai d'autres questions a vous soumettre merci pour vos retour je suis sur la version 3.0.207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 11, 2023 Administrators Share Posted September 11, 2023 Ils peuvent être importants, oui, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez contrôler, cela me semble correct - les jeux n'utilisent pas beaucoup de bande passante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzo Posted September 11, 2023 Author Share Posted September 11, 2023 Okk d'accord merci Fraser Puis pour faire mon relevé de vitesse le mieux c'est de le faire en désactivant l'option QOS ou pas ? Sachant que le relevé de vitesse n'est pas du tout pareil J'ai une connexion à 900 / 600 , je sais que le R1 ne gère pas de telles vitesses. En désactivant le QOS je tourne à 500 / 500 En étant activé je tourne bien moins que cela 250 / 300 en mode automatique je tourne a 150 / 80 je t'avoue que je suis un peu perdu.... D'où ma question de savoir qu'elle vitesse prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 11, 2023 Administrators Share Posted September 11, 2023 Bonne question, est-ce 250/300 avec des curseurs à 100 % et réglés sur jamais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzo Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 Il y a 6 heures, Netduma Fraser a dit : Bonne question, est-ce 250/300 avec des curseurs à 100 % et réglés sur jamais Oui fraser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 14 hours ago, skyzo said: Okk d'accord merci Fraser Puis pour faire mon relevé de vitesse le mieux c'est de le faire en désactivant l'option QOS ou pas ? Sachant que le relevé de vitesse n'est pas du tout pareil J'ai une connexion à 900 / 600 , je sais que le R1 ne gère pas de telles vitesses. En désactivant le QOS je tourne à 500 / 500 En étant activé je tourne bien moins que cela 250 / 300 en mode automatique je tourne a 150 / 80 je t'avoue que je suis un peu perdu.... D'où ma question de savoir qu'elle vitesse prendre Pour faire le plus simple possible le processeur du R1 est trop Faible pour gérer de trop grande vitesse.. D' ou le faible débit quand tu active la Qos!!! A ma connaissance le R1 ne possède pas d' "offloading material" skyzo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 12, 2023 Administrators Share Posted September 12, 2023 9 hours ago, skyzo said: Oui fraser If you want to use QoS then I would suggest setting it to that figure, wouldn't usually suggest it but as the router can't handle any higher it will make QoS more responsive skyzo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzo Posted September 12, 2023 Author Share Posted September 12, 2023 37 minutes ago, Netduma Fraser said: Si vous souhaitez utiliser la QoS, je vous suggère de le régler sur ce chiffre, je ne le suggère généralement pas, mais comme le routeur ne peut pas gérer une valeur plus élevée, cela rendra la QoS plus réactive. Ok d'accord je vais tester cela Merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzo Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 autre question fraser pour la partie geo filtres tu conseil de l'activer à quel moment ? avant l'allumage de la console , quand la console et allumé ou pendant le lancement du jeu (COD) y a t'il une préférence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 15, 2023 Administrators Share Posted September 15, 2023 Avant d'allumer la console serait ma recommandation mais au moins pendant que vous êtes sur la console avant de lancer le jeu depuis le tableau de bord skyzo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts