FloOps_ Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 Bonjour je crée ce topic car dans géo filter je n'ai pas le choix de rainbow six siege mais dans "profile" oui et même dans "ping heatmap" et le soucis c'est qu'en étant au canada j'aimerais pouvoir être full connecté sur le serveur états unis est et non pas états unis centre car au sinon je suis à 90-100 de ping en jeu or qu'en états unis est je suis à 30-40 de ping donc j'aimerais obtenir de l'aide merci 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 24, 2023 Administrators Share Posted March 24, 2023 Bienvenue sur le forum ! Essaye ça: Quittez complètement l'application/le jeu/le client Supprimer l'appareil du géo-filtre Donnez le type de périphérique PC PlayStation dans le gestionnaire de périphériques (si sur PC) Resynchroniser depuis le menu Geo-Filter Map Ajoutez à nouveau l'appareil au Geo-Filter avec l'option manuelle Configurez le géo-filtre comme vous le souhaitez Attendez 2 minutes Démarrez l'application/le jeu/le client Ensuite, voyez si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloOps_ Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Alors j'ai essayé de faire ce que tu me dis et le jeu rainbow six ne s'affiche toujours pas dans geo filter comme dans le screen plus haut que j'ai mis. Edit : "what game are you playing" le jeu n'est pas dans la liste il y a toutes sorte de jeu mais pas le jeu en question dont j'ai besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 24, 2023 Administrators Share Posted March 24, 2023 Faire ce qui précède ne le fera pas apparaître mais vous permettra de filtrer le jeu après avoir sélectionné l'option manuelle lors de l'ajout du PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloOps_ Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Oui mais quand je veux ajouter mon pc il me demande à quel jeu je joue et je ne peux pas sélectionner le jeu vu qu'il apparaît pas 🤷♂️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 24, 2023 Administrators Share Posted March 24, 2023 Sélectionnez l'option Manuel. Ensuite, vous pouvez filtrer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FloOps_ Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Oh je vois c'est bon j'ai dû mettre mon pc dans la liste de périphériques en mode console car en mode "computer" il détecte rien du tout, merci ! Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 24, 2023 Administrators Share Posted March 24, 2023 Oui vous l'avez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts