OzZy02 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 Bonjour je possède le NetDuma R2 (R2 3.2.453) et depuis quelques temps, Internet ne fonctionne plus régulièrement. Je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 22, 2022 Administrators Share Posted December 22, 2022 À quelle fréquence cela se produit-il et quand cela se produit-il y a-t-il un schéma, par exemple chaque fois que vous essayez de télécharger ou de diffuser une vidéo par exemple ? Avez-vous toujours accès à l'interface lorsque la déconnexion se produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 Je n'ai pas noté de schéma particulier. Cela se produit généralement en soirée. Oui oui j'accède sans problème à l'interface. Il est d'ailleurs possible dans ce cas de redémarrer le Netduma R2 à partir de celle-ci. Toutefois cela est assez problématique car j'ai un NAS qui fonctionne avec des applications. Lors du redémarrage ce NAS n'a plus la même adresse... entraînant un arrêt des applications configurées (Je ne sais pas si je suis clair). Je n'ai pas le langage technique.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 22, 2022 Administrators Share Posted December 22, 2022 Sur la page Paramètres LAN, DHCP, définissez les heures de bail sur 168, puis attribuez également au NAS une adresse IP réservée, qui devrait l'empêcher de changer et causer des problèmes. Voyez si vous obtenez des déconnexions après que cela ait été fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 Très bien je viens de l'effectuer. Je vous tiens au courant d'ici quelques jours si il y a un problème. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 Pour le moment RAS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 24, 2022 Administrators Share Posted December 24, 2022 Pourriez-vous clarifier s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzZy02 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 Rien à signaler. Aucun problème ! Merci de votre aide. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts