Ghorn Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est recommandé d'activer cette option (photo ci-jointe) sur Xbox Series X, je suis connecté en filaire via mon routeur XR500, J'ai regardé marquage WMM sont pour les connexions Wi-Fi. J'aimerais savoir s'il est recommandé d'activer cette option merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 8, 2022 Administrators Share Posted November 8, 2022 Nous testons toujours pour voir quel type d'effet cela a, mais cela ne devrait pas causer de problèmes, seulement des avantages Ghorn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghorn Posted November 8, 2022 Author Share Posted November 8, 2022 Merci de votre réponse, j'ai encore une dernière question, j'ai ajouté un trafic pour ma console, d'autres personnes disent de ne rien mettre et laisser DumasOS gérer cependant d'autres personnes dise d'ajouter cette règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2022 Administrators Share Posted November 9, 2022 Quoi qu'il en soit, cela fonctionnera très bien, c'est à vous de décider, mais je suggérerais d'utiliser uniquement l'un ou l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts