titan06 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Bonjour, je veux mètre a jour mon XR300 mes dans les option je ne trouve pas pour faire la mise a jour manuelle, en automatique via l'application android sa me dit que il y a un souci sans plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 je suis en version Firmware version XR300 1.0.3.56_10.3.41 actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Share Posted August 16, 2022 Pourriez-vous fournir une capture d'écran non recadrée de toute la page, s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Share Posted August 16, 2022 Merci, cela semble assez étrange, comme si vous manquiez d'options. Je recommanderais de faire une réinitialisation d'usine, puis pendant l'assistant de configuration, permettez-lui de mettre à niveau vers le dernier micrologiciel pour vous. Ensuite, voyez si la mise à jour du firmware est disponible dans les paramètres après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 voila il trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Share Posted August 16, 2022 Je ne peux pas le dire à cause du français, mais indique-t-il sur quelle version vous êtes actuellement sans vous donner la possibilité de mettre à niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 un bug visiblement avec la langue Français du routeur. je suis passer en langue anglaise et j'ai fait la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2022 Administrators Share Posted August 16, 2022 Ahh intéressant, merci pour le rapport, je vais le transmettre à Netgear. Bravo pour l'avoir compris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts