ZeNiT Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Bonjour 😉 Je voulais savoir si il fallait cocher les 2 cases comme sur ma photo pour la Hiérarchisation du trafic, j'ai cocher ma PS5 et Jeux reconnus par DumaOS ... Je ne sais pas ce qui est le plus optimal ^^ Merci pour votre aide 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 14, 2022 Administrators Share Posted August 14, 2022 Vous n'avez pas besoin des deux, DumaOS Classified Games donnera la priorité à votre console, l'un ou l'autre fonctionnera aussi efficacement l'un que l'autre ZeNiT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 10 hours ago, Netduma Fraser said: Vous n'avez pas besoin des deux, DumaOS Classified Games donnera la priorité à votre console, l'un ou l'autre fonctionnera aussi efficacement l'un que l'autre D'accord je vais laisser DumaOS Classified Games activer tous seul alors merci @Netduma Fraser 👍😊 Netduma Liam and Netduma Fraser 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts