Jump to content
Reminder, starting today you will no longer be able to login to the forum using your display name, to login you must now use your email address. ×

Help/Connexion a l’interface

Keto
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis confronté à un système extrêmement bête.

J’ai utilisé pendant 4mois mon netduma r2 pour jouer à warzone et j’avais enregistré l’interface dans mes favoris sur mon mac pour paramétrer mon routeur, il me suffisait d’aller dans les favoris et en un clic c’était bon.

Le problème étant que j’ai joué ensuite à un autre jeu durant 2 mois et quand je suis retourné sur warzone ensuite j’ai voulu réutiliser mon netduma mais dorénavant quand je clique sur mon lien dans les favoris il me demande de m’identifier pour accéder à l’interface de mon netduma. 

Le problème est que je ne me rappelle plus de mon « nom d’utilisateur » et le « mot de passe » est celui en chiffre sous le netduma il me semble mais pourquoi c’est marqué « votre mot de passe sera envoyé non chiffré » du coup je suis totalement bloqué je n’arrive plus à accéder à l’interface et réaliser mes parametrages si quelqu’un pouvez m’aider? 

merci d’avance 

AFB04F2C-15D3-4040-A733-2F071F2D8DFE.jpeg

• Administrators

Bienvenue sur le forum !

Par défaut, le nom d'utilisateur/mot de passe est admin/mot de passe si cela ne fonctionne pas, vous l'auriez changé lors de la première configuration du routeur et si vous ne vous en souvenez pas, vous devrez effectuer une réinitialisation d'usine. Maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur pendant 30 secondes, relâchez, attendez 2 minutes puis accédez, utilisez les informations d'identification par défaut si vous y êtes invité, puis lorsqu'il vous est demandé de définir une note de nom d'utilisateur/mot de passe dans un endroit sûr pour lequel vous l'avez modifié.