Naguelfar Posted April 3, 2022 Posted April 3, 2022 Bon ben 3eme fois avec cette erreur, honnêtement j'en ai marre de passer mon temps à rétrograder le firmware etc.. Je sens que mon XR500 va finir sur le boncoin..
Administrators Netduma Fraser Posted April 3, 2022 Administrators Posted April 3, 2022 Est-ce sur la page QoS et avez-vous réinitialisé les paramètres d'usine car c'est à ce moment-là que le problème se présente
Naguelfar Posted April 3, 2022 Author Posted April 3, 2022 oui surement à un moment .. Du coup on fait quoi faut que je refasse les aller retours dans les firmware ??
Administrators Netduma Fraser Posted April 3, 2022 Administrators Posted April 3, 2022 Essayez de ne pas effectuer de réinitialisation d'usine à moins que cela ne soit absolument nécessaire, la plupart du temps, un redémarrage fonctionnera à la place. Si vous devez réinitialiser, il est préférable de revenir à une version, de réinitialiser, puis de mettre à niveau, uniquement jusqu'à ce que la prochaine version soit disponible. Je me rends compte que c'est une douleur, mais pas d'autre solution jusqu'à ce qu'un correctif soit fourni.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.