Naguelfar Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Bon ben 3eme fois avec cette erreur, honnêtement j'en ai marre de passer mon temps à rétrograder le firmware etc.. Je sens que mon XR500 va finir sur le boncoin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 3, 2022 Administrators Share Posted April 3, 2022 Est-ce sur la page QoS et avez-vous réinitialisé les paramètres d'usine car c'est à ce moment-là que le problème se présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted April 3, 2022 Author Share Posted April 3, 2022 oui surement à un moment .. Du coup on fait quoi faut que je refasse les aller retours dans les firmware ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 3, 2022 Administrators Share Posted April 3, 2022 Essayez de ne pas effectuer de réinitialisation d'usine à moins que cela ne soit absolument nécessaire, la plupart du temps, un redémarrage fonctionnera à la place. Si vous devez réinitialiser, il est préférable de revenir à une version, de réinitialiser, puis de mettre à niveau, uniquement jusqu'à ce que la prochaine version soit disponible. Je me rends compte que c'est une douleur, mais pas d'autre solution jusqu'à ce qu'un correctif soit fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts