SkyRard Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 2 minutes ago, Netduma Fraser said: Le XR500 a 3.0 en version bêta, ce qui est assez stable à mon avis, il n'a tout simplement pas d'Adblocker, donc je suggérerais de l'utiliser en attendant. Nous pourrions remplacer le routeur mais il n'y a aucune garantie que cela fonctionnerait sur celui-là D'accord, je peux avoir le lien du firmware de dumaOS 3.0 pour le XR500 svp ? Je souhaite aussi remplacer mon Netduma R2 pour être sûr que le problème ne vient pas du matériel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 25, 2021 Administrators Share Posted September 25, 2021 Ce n'est certainement pas un problème matériel car c'est un problème de firmware actif que nous avons confirmé et que nous résolvons. Chaque R2 a le même firmware, mais si vous insistez, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec un lien vers votre sujet et votre numéro de commande. https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-Pro-Gaming-DumaOS-3-0/New-Firmware-v2-3-2-120-XR500/td-p/2071196/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts