Kanjidragon Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Bonjour, je viens de me procurer un sfp orange et j aimerais le configurer afin de supprimer la Livebox. J ai installé le sfp directement dans le xr700. Est ce que quelqu un à déjà fait cette manipulation et pourrais m aiguiller sur la marche à suivre ? Pour le moment, j ai tenté de branché le sfp et de choisir le réglage PPPoe Orange et d y renseigner le Fti et le mdp mais la connexion ne se fait pas… J ai donc fais marche arrière avec le service technique orange afin de reconnecter la box orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Comme il s'agit d'une fonctionnalité du logiciel Netgear et non de DumaOS, vous aurez peut-être plus de chance de publier un sujet sur les forums Netgear à ce sujet : https://community.netgear.com/t5/Nighthawk-Pro-Gaming-Routers/bd-p/en-home-nighthawk-pro-gaming-routers Kanjidragon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanjidragon Posted September 6, 2021 Author Share Posted September 6, 2021 Ok je vais voir ! Merci ! Je crois avoir une partie de réponse car en réalité seul le fti serait nécessaire pour les connexion de particulière contrairement au box professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts