Jump to content

Netduma r2 fibre


guiguess067
 Share

Recommended Posts

2 hours ago, guiguess067 said:

Bonjour a tous je vient de passez en fibre boitier ont et box sfr je me posez quelque questions 

ya t i un interet a branchez un r2 sur mon reseaux ? si oui conservera t on les vitesse ou je serez bridé ? 
 

 

J'obtiens en direct ONT avec le R2 sur ma ligne RED 1000/500 en Ethernet :

image.png.a474c523155943a7ff9e656543be0c62.png

Wifi : de mémoire ... 250/250 Mbps

Si tu souhaites avoir un wifi plus puissant, tu peux toujours investir dans un point d'accès sans fil !

Link to comment
Share on other sites

En rentrant dans le détails, si tu as un ONT... tu peux te passer de la box SFR avec le R2. Mais... Le Wifi sera moins efficace et tu n'auras plus d'accès avec la TV.

Mais l'avantage avec le R2 tu pourras prioriser l’ensemble de ton réseau local... c'est à dire, si ta femme ou enfants utilisent beaucoup de bande passante (Stream "youtube tiktok whatsapp" ou autre) pendant que tu joues, tes games ne seront pas impactés avec l’optimisation du QOS sur le R2 !

Link to comment
Share on other sites

Ok fuzy c est plus explicatif alors cependant ma femme utilise la telez ainsi que netflix ou replay donc pas facile de supprimez la box 

le wifi du r2 oui souvent je suis connecte mais pas de reseaux je suis obligé de reboutez pour que sa refonctionne 

je vais testez sans le r2 un peu et plus tard je me pencherez a remettre le r2 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...