izno13 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 bonsoir je n'ai plus acces au geofiltre j'ai ce message : The operation is taking longer than expected. Please briefly wait before using this Rapp. j'ai relancé les paramètres d'usine et reboot et rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2021 Administrators Share Posted August 8, 2021 Cela se produit-il lorsque vous chargez la page ou lorsque vous resynchronisez/videz le cloud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 j'ai pas acces à la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 8, 2021 Administrators Share Posted August 8, 2021 Comment avez-vous réinitialisé les paramètres d'usine exactement ? Cela devrait résoudre le problème. Nous vous recommandons de le faire depuis l'interface, si cela ne résout pas, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes avant d'accéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 ca fonctionne merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts