Jump to content

option 60 SFR XR1000


Recommended Posts

57 minutes ago, prince-horus said:

Bonjour a tous y a t'il un français abonné sfr qui aurait branché son xr1000 sur l'ont en option 60,que l'on puisse partager ensemble sur ce qui fonctionne et fonctionne pas

Mdrr l'homme qui a besoin d'aide alors qu'il avait soit-disant trouvé la recette miracle et qui disait démerdé vous , audacieux comme même !!

Link to comment
Share on other sites

mais t'es qui toi je viens pas pour demander de l'aide je viens pour partager un appareil qui fonctionne pas bien,eh oubli moi un peu.et oui le problème ne venait absolument pas du DUMA,il venait de la faculté à peeré autrement que via ton opérateur de sauter des sauts vers différents routeurs ,je ne rentre même pas dans la triche via mod menu sur ps4/xbox et encore moins sur la triche insane sur pc. à l'époque tu n'as pas compris ma démarche tant pis,maintenant je suis passé en wifi6 et oui tu peux voir que je suis resté sur netgear et duma,si ils étaient le problème j'aurai fait autrement,maintenant si tu veux partager avec moi pas de souci mais si t'es haineux passe ton chemin.

Je peux donc te dire que je n'ai aucun souci à passer des +de 15 kill sur warzone en legit,car oui j'ai une excellente connexion,mais il y a deux connexions,ton réseau local et ton wan et si ton opérateur peere mal à toi de trouver comment peerer autrement,sur ce si là je ne t'ai donné la solution,alors arrête le game...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...