patoche2520 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 bonjours l équipe netduma je vous fait un dernier coucou .l autre jour j ai craqué après un dernier plantage du xr500 qui est retourné dans sa boite ,suivi dune mise en service du r1 qui n arrivai pas a afficher son dashboard . des années passées a régler ce que d autres routers font de base sa suffis ,votre produit nest pas mauvais mais il est comme une voiture qui aurait 3 roues + une roue en mousse.a la longue sa épuise . les quelques fois ou cela fonctionnait s'était le pied "mais meme un écureuil aveugle trouve un gland de temps en temps" j ai donc acheté un asus rapture GT AX11000 et au surprise pas de problèmes de dhcp ,de coupures d internet ,de tchat xbox ,etc.... il fonctionne et donne toute satisfaction . alors je vous dis bonne continuation et bon courage a ceux qui restent 😘 CrystalHD, Densha-Warrior and Dopam-IT_1987 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 28, 2021 Administrators Share Posted April 28, 2021 Désolé d'entendre ça. J'espère que vous nous considérerez à nouveau à l'avenir, peut-être lorsque les problèmes que vous avez rencontrés auront été résolus et que le magasin Rapp aura été mis en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts