Jump to content
In 3 days you will no longer be able to login to the forum using your display name, you will then be required to use your email address to login. This is for security purposes and will take effect on 15th Nov 2024. ×

adieu netduma

patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjours l équipe netduma

je vous fait un dernier coucou .l autre jour j ai craqué  après un dernier plantage du xr500 qui est retourné dans sa boite ,suivi dune mise en service du r1 qui n arrivai pas a afficher son dashboard .

des années passées a régler ce que d autres routers font de base sa suffis ,votre produit nest pas mauvais mais il est comme une voiture qui aurait 3 roues + une roue en mousse.a la longue sa épuise .

les quelques fois ou cela fonctionnait s'était le pied "mais  meme un écureuil aveugle trouve un gland de temps en temps"

j ai donc acheté un asus rapture GT AX11000 et au surprise pas de problèmes de dhcp ,de coupures d internet ,de tchat xbox ,etc.... il fonctionne et donne toute satisfaction .

alors je vous dis bonne continuation et bon courage a ceux qui restent 😘

• Administrators

Désolé d'entendre ça. J'espère que vous nous considérerez à nouveau à l'avenir, peut-être lorsque les problèmes que vous avez rencontrés auront été résolus et que le magasin Rapp aura été mis en place.