VanillaNeko Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 Bonjour tous le monde, Je rencontre un problème avec mon XR500, fraîchement acheter. Je possède un abonnement chez HMA, mais impossible de faire fonctionner le VPN. Je pense avoir fait ce qu'il faut, mais dans le doute pouvez-vous me confirmer la marche à suivre. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 8, 2021 Administrators Share Posted April 8, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum! Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Il se peut que nous devions mettre à jour les serveurs. En attendant, récupérez les fichiers de configuration OpenVPN auprès de HMA et saisissez-les dans la section Avancé de HybridVPN et cela devrait vous permettre de vous connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanillaNeko Posted April 8, 2021 Author Share Posted April 8, 2021 Problème résolus, une fois avec les bonne informations. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts