Jump to content

Connexion destiny 2

guiguess067

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous y a t il des joueurs destiny 2 ?

quelle sont vos parametres ? 
mon jeu est vraiment aleatoire et j ai l impression de faire buguez mes collegue que ce soit en pvp ou pve 

mes paramètres sont conection 100/5 quos a50%22% priorisation traffic j ai mit game console  geofiltre desactive 

pourtant ben souvent connexions dans l rouge ennemie qui se tp balle qui touche pas 

si des personnes veulent bien me dire comment se comporte destiny chez vous ce serai cool merci 

• Administrators
Posted

Ils ont mis à jour le jeu et changé le fonctionnement du matchmaking. Il n'est peut-être plus possible de bloquer des joueurs mais des serveurs à la place. Nous l'examinons.

• 1 month later...
Posted

Salut serguei que veut tu dire ?

fraser des nouvelles pour destiny 2 je vais sûrement ressortir mon netduma du placard y a t il de nouvelles mise a jour pour le r2 

• Administrators
Posted
30 minutes ago, guiguess067 said:

Salut serguei que veut tu dire ?

fraser des nouvelles pour destiny 2 je vais sûrement ressortir mon netduma du placard y a t il de nouvelles mise a jour pour le r2 

Nous avons poussé une mise à jour cloud qui vous permettra de filtrer les serveurs oui. Nous devons en faire un autre, car actuellement, vous devez autoriser un serveur au milieu des États-Unis à jouer à chaque jeu et à pouvoir filtrer. Cela n'aura pas d'impact sur votre ping de jeu

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...