vincent06fr Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour, qui peux m'expliqué les mauvais résultats (vitesses) sur mes test de connexions. Pour info les résultats sont compris entre: Download -> 173 mbps et 469 mbps Upload -> 384mbps et 410mbps Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 24, 2021 Administrators Share Posted February 24, 2021 Actuellement, nous devons encore affiner les vitesses rapportées par Benchmark, mais cela ne limitera pas les vitesses que vous obtenez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 18 hours ago, vincent06fr said: Bonjour, qui peux m'expliqué les mauvais résultats (vitesses) sur mes test de connexions. Pour info les résultats sont compris entre: Download -> 173 mbps et 469 mbps Upload -> 384mbps et 410mbps Merci Salut oublie cette fonctionnalité elle est complètement bugé Dopam-IT_1987, vincent06fr and patoche2520 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts