djiby Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 Bonjour, Je viens de recevoir la BBox must et j'aimerais avoir vos conseils sur comment la configurer avec le R1 et la PS4 svp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 11, 2021 Administrators Share Posted February 11, 2021 Si vous souhaitez utiliser vos pleines vitesses avec le R1, vous devez désactiver complètement la QoS. Mettez l'adresse IP WAN R1 dans la boîte DMZ et vous devriez être prêt à partir. Nalsano_ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 J'ai essayé mais les résultats sur speedtest sont tres loin de ce que j'ai sans le R1. Je pense que je vais attendre de recevoir le R2 pour tout recommencer à 0 proprement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 12, 2021 Administrators Share Posted February 12, 2021 Quelle version de firmware utilisez-vous actuellement et comment avez-vous désactivé QoS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts