aktiva Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 bonjour je perds l'accès au Duma os a chaque instant je dois deco mon wifi et reco pour y avoir accès avez vous une solution pour remédier au problème merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 6, 2021 Administrators Share Posted February 6, 2021 Le voyez-vous uniquement sur les appareils sans fil ou avez-vous toujours accès lorsque vous êtes connecté via un appareil filaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 Bonjour Avec filaire et wifi probleme, il suffit que je navigue sur une page et je reviens sur le duma OS le serveur voici les pages : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 7, 2021 Administrators Share Posted February 7, 2021 Quelle version de routeur et de firmware utilisez-vous? Fonctionne-t-il en utilisant l'IP LAN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts