Caza974 Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 Mon gros problème j ai du retard de ouf sur mes ennemis j'ai pratiquement tout essayé mais l ennemis a toujours de l'avance sur je ne comprends plus rien netduma ne change rien pour moi désespoir total ping faible ou élevé c est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 12, 2021 Administrators Share Posted January 12, 2021 Quelle version de firmware utilisez-vous? Quel est votre ping moyen sur le Geo-Filter et sur le jeu? Où vous trouvez-vous et où sont les serveurs que vous forcez? Tous les appareils sont-ils connectés au routeur? Utilisez-vous QoS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caza974 Posted January 12, 2021 Author Share Posted January 12, 2021 J'utilise netduma r2 duma os3 mon ping moyen est de 30 je me trouve en France j'ai forcé tous les serveurs qui se trouve au alentours et les plus loin je ne trouve pas de partie j'ai que mon pc et la play connecte au routeur r2 J'utilise le qos mais sans succès à différent réglage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 12, 2021 Administrators Share Posted January 12, 2021 Le routeur fait son travail en vous obtenant un ping faible, il y a des sujets sur le forum avec des suggestions de paramètres, par exemple certaines personnes limitent leur vitesse et trouvent que cela leur donne une meilleure expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cazalere Posted January 12, 2021 Share Posted January 12, 2021 OUI JAI DEJA EFFECTUE TOUS CES MANIP TOUJOURS DU RETARD DS LE JEUX JE PERD TOUS MES FACE A FACE JE ME VOIS TIRE EN PREMIER ET MOURIR EN PREMIER JAI UN TRES SHOOT POURTANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 12, 2021 Administrators Share Posted January 12, 2021 Quelle est votre configuration physique exacte? Pourriez-vous fournir une vidéo de ce que vous voyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.