Cédric Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Bonjour à tous, je m’excuse si un topic existe déjà sur ce sujet. j’ai le r1 depuis 4 ans maintenant, je ne m’en suis quasiment jamais servi car je n’arrive pas a le paramétrer. mon souhait serait de le configurer pour jouer a Warzone de la manière la plus optimale possible. j’ai la fibre orange. est ce que quelqu’un peut m’aider? je remercie d’avance les personnes qui me viendront en aide bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 9, 2021 Administrators Share Posted January 9, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum! Désolé d'apprendre que vous avez pensé que vous ne saviez pas comment le configurer et que vous ne pouviez pas demander de l'aide. Quelle est la version de votre firmware en premier lieu? Cela déterminera les conseils que nous pouvons donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted January 9, 2021 Author Share Posted January 9, 2021 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. j’ai pu récemment installer dumaOS 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 9, 2021 Administrators Share Posted January 9, 2021 Je suggère d'abord de commencer ici, c'est un peu dépassé, mais une fois que vous avez les bases, nous pouvons approfondir tout ce dont vous n'êtes pas sûr. L'interface elle-même a également? icônes en haut à droite de chaque panneau qui fournissent des informations sur le fonctionnement de ces panneaux. http://support.netduma.com/en/support/solutions/folders/16000090646 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.