kidomki Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour tout d 'abord meilleurs voeux à tous je souhaite acquérir le netduma R2 mais avant tout je souhaite savoir si ce dernier prend en charge le décodeur Tv de mon fournisseur d'accès . Actuelllement mon décodeur tv est en wifi avec ma box internet( livebox orange ) le R2 va pouvoir faire la même chose ou je dois ne plus avoir de décodeur TV Par avance merci christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 7, 2021 Administrators Share Posted January 7, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum! Il peut être préférable que quelqu'un avec une configuration similaire commente, mais s'il n'est pas nécessaire de se connecter à la livebox, cela devrait fonctionner correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidomki Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 Ok Fraser .il me semble qu a l époque ou j avais le r1 CHIVE m avait beaucoup aider si il est encore dans la communauté ca va le faire sinon j attend des renseignements sur le même problème que moi Merci Frazrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 7, 2021 Administrators Share Posted January 7, 2021 Malheureusement, il n'est pas là depuis un certain temps, mais j'espère que d'autres commenteront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidomki Posted January 7, 2021 Author Share Posted January 7, 2021 37 minutes ago, Netduma Fraser said: Malheureusement, il n'est pas là depuis un certain temps, mais j'espère que d'autres commenteront. Merci à toi j attend de voir les commentaires et si tout fonctionne je pre commande A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.