tbllqs Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 Bonjour, voila j'ai fait la mise a jour pour passer à Duma Os sur mon Netduma R1 mais je suis bloqué car je ne peux plus accéder à la gestion de mon routeur qui me demande un nom d'utilisateur et un code. Celui ci est au prametres d'usine le mdp et nom n'a pas changé mais je n'arrive pas à me connecter et ouvrir la page pour y accéder. Je vous met une photo de ce qui s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 6, 2021 Administrators Share Posted January 6, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum! Effacez le cache / les cookies de votre navigateur et vous pourrez alors vous connecter avec vos coordonnées ou admin / mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tbllqs Posted January 6, 2021 Author Share Posted January 6, 2021 Merci beaucoup pour votre rapidité. Parfait, ça a fonctionné avec admin et mdp password, merci pour votre aide ! Vous êtes au top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 6, 2021 Administrators Share Posted January 6, 2021 Vous êtes les bienvenus. Une fois votre problème résolu, je fermerai le sujet. Si vous avez d'autres problèmes ou questions, veuillez en faire un autre et nous serons heureux de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.