Frank0277 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 hello , je voullais savoir comment faire pour supprimer l autre adresse ip ? je suis sur netgerar xr 300 , es ce que sa pose probleme ? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 18, 2020 Administrators Share Posted November 18, 2020 Pourriez-vous fournir une capture d'écran de ce que vous voyez s'il vous plaît? Cela vous cause-t-il des problèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank0277 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 ok vous fait ca , par contre j ai remarquer que l ardesse ip de la xbox one change a chaque connexion , je comprend pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 18, 2020 Administrators Share Posted November 18, 2020 Voulez-vous dire qu'il a une adresse IPv6 et une adresse IPv4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank0277 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 merci fraser , probleme resolu ; sa venait de la xbox one , dans les parametres reseau de la console fallait fixer son ip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.