nono27 Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 bonjour je n'ai pas changer mes ports et autres et je n'arrive plus rentrer dans un groupe de tchat sur xbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Just now, nono27 said: bonjour je n'ai pas changer mes ports et autres et je n'arrive plus rentrer dans un groupe de tchat sur xbox je suis netduma r1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 31, 2020 Administrators Share Posted October 31, 2020 Nous sommes conscients de ce problème et nous l'examinons actuellement, essayez de désactiver complètement QoS et Geo-Filter pour voir si cela aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 1, 2020 Author Share Posted November 1, 2020 bonsoir après ce que vous m'avez dit de faire ca ne fonctionne toujours pas mon nat est ouvert, je ne passe pas pas le geo filter et j'ai enleve le qs par contre quand je branche ma console sur la box de mon operateur cela fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 1, 2020 Administrators Share Posted November 1, 2020 Merci pour l'information, nous allons l'examiner. Je pense qu'il aura besoin d'un correctif d'un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 meme avec la mise a jour 3.0 rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 j' ai enleve le qos et je ne peut toujours pas dialoguer avec mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 3, 2020 Administrators Share Posted November 3, 2020 Cela nécessitera un correctif d'un développeur. Nous avons eu des rapports indiquant que la mise à niveau vers le micrologiciel d'origine fonctionne pour que vous puissiez l'essayer. Nous essayons de vérifier cela pour le moment. - It will require a fix from a developer. We have had some reports that downgrading to the original firmware works so you could try that. We're trying to verify that at the moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 si je comprends bien il faut que je retourne sur le logiciel 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 4, 2020 Administrators Share Posted November 4, 2020 Oui c'est correct. Cela peut ne pas fonctionner, mais nous avons eu des rapports indiquant que cela fonctionne sur cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 8, 2020 Author Share Posted November 8, 2020 bonsoir depuis que j'ai remis le 1.3.6g ca fonctionne très bien en attente des modification sur la mise a jour 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 8, 2020 Administrators Share Posted November 8, 2020 Merci pour la confirmation, nous verrons pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted November 14, 2020 Author Share Posted November 14, 2020 bonjour est ce que un jour vous pourriez me dire quand je pourrais mettre a nouveau la mise a jour du r1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 14, 2020 Administrators Share Posted November 14, 2020 Gardez un œil sur le forum bêta lorsque nous publierons un nouveau micrologiciel, puis l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted January 20, 2021 Author Share Posted January 20, 2021 bonsoir avez vous des nouvelles pour un futur micro logiciels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 20, 2021 Administrators Share Posted January 20, 2021 Pas encore mais nous publierons quand une nouvelle version sera disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts