patoche2520 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 bonjours la configuration automatique de la congestion est impressionnante (elle reprend en auto ce que je faisais laborieusement en manuel),même si la configuration ping n est pas top.je suis impatient de le voir finalisé. beau travail 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_jjr Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour patoche, effectivement ce n'est pas mal, je l'ai testé hier soir en blackout Alactraz sur BO4 et j'ai fait de super game. par contre ce midi j'ai refait des tests et c'était moins bon qu'hier, je prenais trop vite les balles. je continue les tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 15, 2020 Author Share Posted October 15, 2020 salut Mr-jjr oui il manque 2 ou 3 saut de test ,le réglage pour le ping est a la ramasse ,mais résolve mon problème d upload ( plus besoin d utiliser un switch s8000 ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 16, 2020 Administrators Share Posted October 16, 2020 Heureux d'entendre que vous aimez cette fonctionnalité. Nous travaillons définitivement à son amélioration dans le but final de vous permettre de choisir l'agressivité de la fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 16, 2020 Author Share Posted October 16, 2020 Fraser cette fonctionnalité me facilite vraiment la vie ,s'est une réelle avancée .un seul autre constructeur a mis en place une fonction similaire mais de façon opaque . vous forcez l admiration les gars 👍👍👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_jjr Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Il s’agit Du coup quel autre constructeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted October 17, 2020 Author Share Posted October 17, 2020 IQrouter je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrystalHD Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Sur le R1 il y a la congestion Auto maintenant grâce a la nouvelle MAJ 3.0 ? Je croyais que c'était sur le R2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 17, 2020 Administrators Share Posted October 17, 2020 Oui, il dispose d'une configuration automatique pour QoS sur le dernier micrologiciel R1 3.0. Soyez averti cependant qu'il peut être très agressif dans ses suggestions, nous continuons à l'améliorer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.