Jump to content
In 3 days you will no longer be able to login to the forum using your display name, you will then be required to use your email address to login. This is for security purposes and will take effect on 15th Nov 2024. ×

Aide parametre sfr fibre coaxial

guiguess067
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j aimerez un peu d aide concernant ma connexion je suis utilisateur netduma depuis long mais j ai jamais paramétrer correctement me semble t il 

sur destiny je suis souvent avec une co rouge quand je test la fonction partage il me dit signal faible 

j ai une co de 70 up pour 5 down r1 en dmz ip fixe creer et congestion 70/70 meme en ayant personne d autre que la ps4 sur le reseau je beug desfois est ce normal ? 

• Administrators

Quel est votre ping moyen comme indiqué par le Geo-Filter? Quelle est votre configuration physique exacte? Êtes-vous sur DumaOS ou le firmware R1 d'origine?
-
What is your average ping as shown by the Geo-Filter? What is your exact physical setup? Are you on DumaOS or the original R1 firmware?

• Administrators

Où êtes-vous situé et où sont les serveurs / pairs auxquels vous vous connectez? Modifiez un peu plus le pourcentage d'Anti-Bufferbloat jusqu'à ce que vous trouviez le point idéal. 70% est un bon point de départ mais ne sera pas parfait pour chaque connexion.
-
Where are you located and where are the servers/peers you connect to? Change the Anti-Bufferbloat percentage down a bit more until you find the sweet spot. 70% is a good starting point but won't be perfect for every connection.

• Administrators

Le ping est assez élevé, il semble que vous n'êtes pas en mode de filtrage. Passez en mode de filtrage et limitez le rayon pour forcer un serveur spécifique. Faites à la fois le téléchargement et le téléchargement. Désactivez les jeux classés DumaOS.
-
The ping is quite high, it looks like you're not in Filtering Mode. Switch to Filtering Mode and restrict the radius to force a specific server. Do both download and upload. Disable DumaOS Classified Games.

• Administrators

À quel jeu joues-tu? Voyez-vous quelque chose de bloqué lors de la recherche d'un jeu en mode de filtrage que vous pourriez autoriser à voir si cela vous empêche d'être expulsé?
-
What game are you playing? Do you see anything blocked when searching for a game when in Filtering Mode that you could allow to see if that prevents you getting kicked?

• 2 weeks later...

Bonjour je vien d acquérir le netduma r2 et la je doit dire beau travail un routeur d aspect estetique magnifique et les fonction auto test auto reglage sont top dumoin chez moi comparez au r1 c est devenue jouable 

un grand merci au travail effectuez 

• Administrators
7 hours ago, guiguess067 said:

Bonjour je vien d acquérir le netduma r2 et la je doit dire beau travail un routeur d aspect estetique magnifique et les fonction auto test auto reglage sont top dumoin chez moi comparez au r1 c est devenue jouable 

un grand merci au travail effectuez 

Merci pour les gentils mots, heureux que vous l'aimiez!