guiguess067 Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bonjour a tous j aimerez un peu d aide concernant ma connexion je suis utilisateur netduma depuis long mais j ai jamais paramétrer correctement me semble t il sur destiny je suis souvent avec une co rouge quand je test la fonction partage il me dit signal faible j ai une co de 70 up pour 5 down r1 en dmz ip fixe creer et congestion 70/70 meme en ayant personne d autre que la ps4 sur le reseau je beug desfois est ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Quel est votre ping moyen comme indiqué par le Geo-Filter? Quelle est votre configuration physique exacte? Êtes-vous sur DumaOS ou le firmware R1 d'origine? - What is your average ping as shown by the Geo-Filter? What is your exact physical setup? Are you on DumaOS or the original R1 firmware? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Le ping moyen est de 50 en jeux je suis sur le dumaos avec netduma r1 de temp a autre mes jeux sont correct mais souvent j ai bcp de retard .Je tire ma balle et 3seconde apres j ai le frag je fait laguez mes collegue aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Où êtes-vous situé et où sont les serveurs / pairs auxquels vous vous connectez? Modifiez un peu plus le pourcentage d'Anti-Bufferbloat jusqu'à ce que vous trouviez le point idéal. 70% est un bon point de départ mais ne sera pas parfait pour chaque connexion. - Where are you located and where are the servers/peers you connect to? Change the Anti-Bufferbloat percentage down a bit more until you find the sweet spot. 70% is a good starting point but won't be perfect for every connection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Pour les barres de pourcentage faut touchez auxquel dowload ou upload? il faut diminiue je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Le ping est assez élevé, il semble que vous n'êtes pas en mode de filtrage. Passez en mode de filtrage et limitez le rayon pour forcer un serveur spécifique. Faites à la fois le téléchargement et le téléchargement. Désactivez les jeux classés DumaOS. - The ping is quite high, it looks like you're not in Filtering Mode. Switch to Filtering Mode and restrict the radius to force a specific server. Do both download and upload. Disable DumaOS Classified Games. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Si j active le filtrage le jeu me mets des Code erreure Et je trouve pasde partit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 À quel jeu joues-tu? Voyez-vous quelque chose de bloqué lors de la recherche d'un jeu en mode de filtrage que vous pourriez autoriser à voir si cela vous empêche d'être expulsé? - What game are you playing? Do you see anything blocked when searching for a game when in Filtering Mode that you could allow to see if that prevents you getting kicked? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Je joue a destiny et la sa a l air de fonctionnez je te direz dans le temp merci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 8, 2020 Author Share Posted September 8, 2020 Petite question c est mieux de parametrez la play manuellement ou laissez en auto ? pour les dns de la box et du netduma auto ou manuel est le mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 9, 2020 Administrators Share Posted September 9, 2020 Je suggérerais de le laisser automatique. Le changement de DNS n'affectera pas les performances du jeu. - I would suggest leaving it automatic. Changing DNS will not impact the game performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Bonjour je vien d acquérir le netduma r2 et la je doit dire beau travail un routeur d aspect estetique magnifique et les fonction auto test auto reglage sont top dumoin chez moi comparez au r1 c est devenue jouable un grand merci au travail effectuez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 22, 2020 Administrators Share Posted September 22, 2020 7 hours ago, guiguess067 said: Bonjour je vien d acquérir le netduma r2 et la je doit dire beau travail un routeur d aspect estetique magnifique et les fonction auto test auto reglage sont top dumoin chez moi comparez au r1 c est devenue jouable un grand merci au travail effectuez Merci pour les gentils mots, heureux que vous l'aimiez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts