Alexandrey Posted September 6, 2020 Share Posted September 6, 2020 Bonjour, Je possède le Netduma R1, j'ai télécharge la version DumaOs, depuis je n'arrives plus a me connecter au : 192.168.88.1 car on me demande de me connecter car " la connexion a ce site n'est pas privée" et lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe, rien ne se passe. Du coup je ne peux plus utiliser mon routeur, je ne peux même pas revenir à l'ancienne version. Quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 6, 2020 Administrators Share Posted September 6, 2020 Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password. - Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrey Posted September 6, 2020 Author Share Posted September 6, 2020 6 hours ago, Alexandrey said: Bonjour, Je possède le Netduma R1, j'ai télécharge la version DumaOs, depuis je n'arrives plus a me connecter au : 192.168.88.1 car on me demande de me connecter car " la connexion a ce site n'est pas privée" et lorsque je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe, rien ne se passe. Du coup je ne peux plus utiliser mon routeur, je ne peux même pas revenir à l'ancienne version. Quelqu'un pourrait m'aider ? 19 minutes ago, Netduma Fraser said: Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password. - Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password. 19 minutes ago, Netduma Fraser said: Aviez-vous un nom d'utilisateur / mot de passe d'interface avant la mise à niveau? Si vous ne l'avez pas fait, le nom d'utilisateur / mot de passe par défaut est admin / password. - Did you have an interface username/password prior to upgrading? If you didn't then the default username/password is admin / password. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrey Posted September 6, 2020 Author Share Posted September 6, 2020 Merci pour votre réponse. J'ai essayé avec " admin et mot de passe " mais ça n'a pas fonctionné, et je ne me souviens pas si j'avais un nom d'utilisateur avant la mise à jour. Comment faire pour récupérer les informations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 6, 2020 Administrators Share Posted September 6, 2020 Commencez par effacer le cache / les cookies du navigateur, chargez à nouveau la page et réessayez avec admin / mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, maintenez le bouton de réinitialisation à l'arrière du routeur enfoncé pendant 30 secondes. Ensuite, attendez 1 à 2 minutes et voyez si vous pouvez accéder à l'interface avec admin / mot de passe. - First clear the browser cache/cookies and load the page again and try one more time with admin/password. If that doesn't work then hold the reset button in the back of the router down for 30 seconds. Then wait 1-2 minutes and see if you can access the interface with admin/password. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrey Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 J'ai essayé les 2 manipulations et ça ne fonctionne toujours pas. Avez vous une autre solution ?? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Le routeur a-t-il émis un bip pour indiquer qu'il avait été réinitialisé et redémarré? - Did the router beep to indicate it had reset and rebooted? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrey Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Pourriez-vous essayer d'utiliser un autre navigateur en mode navigation privée s'il vous plaît? - Could you try using a different browser in incognito mode please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrey Posted September 7, 2020 Author Share Posted September 7, 2020 Habituellement j'utilise Google Chrome, j'ai essayé en navigation privée sur Mozilla, Internet, et Safari. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 7, 2020 Administrators Share Posted September 7, 2020 Envoyez un e-mail à [email protected] avec un lien vers ce sujet, ils peuvent avoir d'autres suggestions. - Email [email protected] with a link to this topic, they may have some more suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now