Jump to content

bloquage plage adresse ip ?

bitz

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un XR 500, je souhaiterai savoir si le routeur a l'options de bloquer une plage d'adresse ip ?

exemple : PLAGE 35.176.0.0/13

si oui, comment je procède ?

D'avance meri

• Administrators

Non, vous ne pouvez pas le faire malheureusement. Quelle est la raison pour laquelle tu veux faire ça? Peut-être que je peux penser à une alternative ou la suggérer à l'équipe comme quelque chose à mettre en œuvre.
-
No you're not able to do that unfortunately. What is the reason you want to do that? Maybe I can think of an alternative or suggest it to the team as something to implement.

• 2 weeks later...

Sur fifa il y a énormément de plage d’adresse ip sur un seul serveur ( serveur Paris EA) si je pouvais bloqué toutes les adresse ip serveur EA paris alors je serai automatiquement dirige vers les serveurs EA à Francfort Allemagne .. 

voici le lien pour s’en rendre compte :

http://ec2-reachability.amazonaws.com/

• Administrators

Merci pour le cas d'utilisation, avec le Geo-Filter, vous pouvez de toute façon forcer les serveurs que vous voulez afin que vous obteniez le résultat souhaité.
-
Thank you for the use case, with the Geo-Filter you can just force the servers you want anyway so that should get you the outcome you desire.

• Administrators

Quelle est la raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas dans cet exemple? Peut-être pourriez-vous expérimenter avec des routes statiques et faire une route vers les adresses IP spécifiques du serveur que vous voulez, mais je n'ai pas essayé cela, donc je ne peux pas dire avec certitude si cela fonctionnerait.
-
What is the reason it wouldn't work in this example? Perhaps you could experiment with static routes and make a route to the specific server IPs you want but I have not tried this so couldn't say for certain whether it would work.

Je vous ai transmis un lien plus haut qui vous donne un aperçu du nombre phénoménal d’adresse ip ... il y a en as trop pour les bloquer .. mais surtout que vous avez aucun confirmation sur la Map qu’il y en a d’autre qui n’apparaisse pas car pour le test ,j’ai tout bloquer les serveurs qui apparaissent Au fur et à mesure et si j’avais vraiment tout bloquer les serveurs alors je devrais avoir un message qui m’indique que je ne peu pas me connecter sur un serveur , mais comme ils trouvent toujours le moyen de trouver de se connecter à un serveur c’est qu’il existe mais qu’il apparaît pas sur la Map...

J’ai bloquer 3 serveurs en Irlande , 3 à Paris , et 3 à Francfort .. et sur la Map je vois rien d’autres , il apparaissent bloqué, oui, mais malheureusement soit ils sont pas réellement bloqué soit il y a d’autre serveur mais qui apparaisse pas sur la Map.. 

Je peu uniquement click sur la Map et sur l’adversaire pour connaître son adresse ip ou dns..  je pense que les valeurs ping affichée n’est pas correct , lorsque je vois 18ms de ping je joue comme si j’avais 2400 ms de ping.. je suppose que les 18ms concerne le serveur que nous sommes les 2 connectés.. dans ce cas je suis et je serai toujours pénaliser par une compensation de lag artificiel .. si c’est le cas je peu jeter le jeu à la poubelle parce que je serai toujours pénaliser par le compensation lag.. 

• Administrators

Quelle que soit la plus grande icône, c'est le serveur, si vous effectuez un zoom arrière, il peut y avoir un autre serveur qui est l'hôte. S'ils s'affichent comme bloqués sur la carte, il devrait certainement y en avoir un qui est autorisé. Si vous nous fournissez une capture d'écran de la carte complètement dézoomée lorsque vous êtes dans un jeu / recherche, nous pouvons vous conseiller davantage.
-
Whatever the biggest icon is then that is the server, if you zoom out there may be another server which is the host. If they're showing as blocked on the map then there should certainly be one that is allowed. If you provide us a screenshot of the map completely zoomed out when you're in a game/searching we can advise further.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...