immortaltiger Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 bonjour , je me demande a quoi sert ipv6 ?? , comment le programmé sur dumaoS xr700 il me propose plusieurs Type de connexion Internet le quel choisir ? . sachant que je suis chez orange fibre optique ! merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted October 23, 2019 Administrators Share Posted October 23, 2019 DumaOS fonctionne mieux avec IPv4. Par conséquent, si vous avez la possibilité de désactiver IPv6, cela pourrait valoir la peine. Si la désactivation d'IPv6 interrompt votre connexion, vous devez la laisser activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
immortaltiger Posted October 23, 2019 Author Share Posted October 23, 2019 Merci d'avoir répondu , j’applique votre conseil et désactive ipv6 sur dumaoS . dois je le laisser activer sur la livebox 5 orange ? UPnP est Activer sur dumaoS et désactiver sur livebox 5 ! est ce bien ? ps : juste pour information svp est il préférable de de se connecter en Wifi ou en Câble Ethernet ( call of duty ) ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted October 23, 2019 Administrators Share Posted October 23, 2019 Il est toujours préférable d'utiliser Ethernet pour les jeux. Le WiFi peut avoir des fluctuations et provoquer des pics de ping. IPv6 devrait probablement rester activé sur la livebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.