Dopam-IT_1987 Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour a tous aujourd'hui je vous presente un tuto qui est un peu complexe , tout d'abord je suis chez le fai orange en vdsl2, et mon modem de remplacement est le dga4132 ensuite j'utilise l'archer C7 flashe open wrt. Et le netduma juste pour le geofiltre, sur la photo je l'avais pas encore installé… voici 2 videos de bfv montrant l'efficacité du modem combiné a openwrt selon moi , belle soirée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Salut juju, T'es toujours en recherche de configue optimal 😄 J'ai vu t'es vidéos en tout cas sa fonctionne nikel apparemment à tester sur plusieurs jeux différent voir comment ce comporte ta connexion avec des serveurs de jeux différent. Mais sinon ouais c'est top sauf pour ceux qui si connaisse pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Salut karma dans tous les jeux je trouve que je suis gagnant compare a une config basique, par contre je me pose une question, vu qu'avec la livebox je peux pas changer les dns wan d'orange, et qu'avec celui ci oui, je sais pas si je gagnerais quelque s chose a mettre ceux de google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karma Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Si dans les jeux t'es gagnant reste comme sa ne touche plus rien à mon avis, honnêtement je pense pas que des DNS peuve changer ta connexion j'en doute après le seule moyen de savoir est de tester essaye avec les dns de google et tu seras fixé 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.