rtlp Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Bonjour, Je recherche de l’aide car j’ai un souci avec le geo filtre sur CALL OF DUTY BO4 PS4. Pre-requis: - DumaOS - ping assist reglé sur 0 - cercle de recherche de 2000km autour de ma situation géographique (france) Selon mes reglages, netduma doit cherché un serveur situé dans le cercle et ne pas prendre en compte ce qui se trouve en dehors. Malgré lui, netduma me trouve des parties aux états unis. Je bloque les serveurs ou les peers par ailleurs, mais netduma ne filtre pas.😤 Es ce que quelqu’un aurait une solution? Merci par avance. ☺️☺️☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Salut, réduit ton chant de recherche à 800 km. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Tu peux utiliser ton PC, ta tablette ou n'importe quel périphérique qui accède à ton réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtlp Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Salut Chive, Merci pour ta réponse. Pourquoi 800km? Si je met moins de 2000km je n’ai que les serveurs dédiés parisien et des fois y’a pas de place sur ses serveurs donc pas de parties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 23, 2019 Administrators Share Posted January 23, 2019 Could you provide a screenshot of your entire Geo-Filter page please when you're getting hosts outside your radius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 On 1/23/2019 at 9:11 PM, rtlp said: Salut Chive, Merci pour ta réponse. Pourquoi 800km? Si je met moins de 2000km je n’ai que les serveurs dédiés parisien et des fois y’a pas de place sur ses serveurs donc pas de parties. C'est une distance que j'ai depuis très longtemps et qui fonctionne sur plusieurs jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rtlp Posted January 27, 2019 Author Share Posted January 27, 2019 Sur bo4, ça me kick en permanence avec cette distance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2019 Administrators Share Posted January 27, 2019 Have you added lots of servers to your deny list? After a kick you should just be able to research and get a game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 On 1/27/2019 at 2:30 AM, rtlp said: Sur bo4, ça me kick en permanence avec cette distance. Est-ce que tu as testé ce que t'as proposé Fraser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.