rico78 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Bonjour à tous, Après un factory reset, je n'arrive plus à accéder au DumaOS. En me connectant en ethernet sur 192.168.88.1, la fenêtre de login (ID/password) apparait et aucune combinaison ne fonctionne ("netdumar1, admin, ..."). En temps normal je ne devrai même pas avoir besoin de m'identifier puisque je suis en paramètres factory. Le signal wifi du R1 ne fonctionne pas non plus, donc impossible de le sélectionner puisqu'il n'apparait pas dans la liste des réseaux wifi disponibles. J'ai débranché l'alimentation plus 30 minutes, j'ai relancé le retour aux paramètres factory ..., autant dire que j'ai tout tenté (sauf le marteau) et j'obtiens toujours le meme résultat, rien! Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et qu'il existe une solution merci de m'éclairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 13, 2019 Administrators Share Posted January 13, 2019 Interface login will be admin / password and the WiFi will be Netduma R1 / netdumar1 does that solve your issue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico78 Posted January 13, 2019 Author Share Posted January 13, 2019 Merci Fraser, tout fonctionne 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 13, 2019 Administrators Share Posted January 13, 2019 Great to hear that, I'll close this topic as it's resolved. Feel free to open another if needed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.