Germinator33 Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 Bonjours, alors que géofilter fonctionné très bien de puis la mise a jour 2.3.2.40 de duma os sur mon XR 500, depuis quelques jours mes connexion au serveur bo4 sont complètement anarchique et ne respecte pas mon cercle. J’ai tenté flush cloud, reset usine de mon router, repasser à l’ancienne version de duma os pour finalement revenir à la 2.3.2.40 mais rien n’y fait. Je me connecte à l’autre bout de la planète comme si géofilter ne respecter pas mes paramètres. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted January 2, 2019 Administrators Share Posted January 2, 2019 Salut - c'est Ping Assist. Comme vous l'avez défini sur 30 ms, il autorise les connexions en dessous de ce ping via le rayon de votre filtre. Cela se produit souvent lorsque nous avons un serveur au mauvais endroit. Si vous souhaitez arrêter cela, veuillez laisser Ping Assist à 0 ms. Voici un guide complet expliquant Ping Assist plus en détail: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000087579--dumaos-optimal-settings-guide-ping-assist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germinator33 Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 8 hours ago, Netduma Admin said: Salut - c'est Ping Assist. Comme vous l'avez défini sur 30 ms, il autorise les connexions en dessous de ce ping via le rayon de votre filtre. Cela se produit souvent lorsque nous avons un serveur au mauvais endroit. Si vous souhaitez arrêter cela, veuillez laisser Ping Assist à 0 ms. Voici un guide complet expliquant Ping Assist plus en détail: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000087579--dumaos-optimal-settings-guide-ping-assist Ha ok d’accord, je ne savais pas. Mais comme ça ne me le faisait pas depuis la mise à jour et que ça me le fait depuis peu, je ne comprenais pas. merci pour l’info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 On 1/2/2019 at 11:56 PM, Germinator33 said: Ha ok d’accord, je ne savais pas. Mais comme ça ne me le faisait pas depuis la mise à jour et que ça me le fait depuis peu, je ne comprenais pas. merci pour l’info Salut Germinator, est-ce bon pour toi depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germinator33 Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 oui merci pardon j'avais pas repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.