Jump to content

DHCP Orange Livebox

Tony

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il fallait désactiver le DHCP de ma Livebox ? Si quelqu'un peut m'éclairer dessus et m'expliquer dans le cas ou il faut le desactiver quelles sont les procédures à faire par la suite ??  Merci à tous et bon weekend !

Posted

Salut :)

Alors si tu as la télé avec ta livebox, ça ne fonctionnera plus par la suite, j'avais essayé en attribuant moi même l'adresse ip mais je n'avais pas réussi 😕

Posted

Merci à vous ! Je n’utilise pas de télé 😬 sur ce point j’ai de la chance mais le faite de désactiver le DHCP sur ma box cela apporte il un intérêt ? Et sur le Netduma j’aurai quelque chose à changer ? Merci 🙏 

Posted
1 hour ago, Tony said:

Merci à vous ! Je n’utilise pas de télé 😬 sur ce point j’ai de la chance mais le faite de désactiver le DHCP sur ma box cela apporte il un intérêt ? Et sur le Netduma j’aurai quelque chose à changer ? Merci 🙏 

Personnellement ça n'avais pas changer grd chose du coup j'ai laissé le dhcp car la livebox a du mal avec le dhcp desactiver il faut faire attention va sur les forum orange.. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...