Jump to content
Reminder, starting today you will no longer be able to login to the forum using your display name, to login you must now use your email address. ×

Debug firmware. 32 (traffic priorization)

Recommended Posts

Salut à la prochaine mise en place pour le débogage des ports manuels dans le trafic priorisation car depuis la. 32 impossible de choisir un port spécifique et deuxième question est-ce que le ping aide sera dans la prochaine mise à jour? Je pense que ça doit être une priorité pour vous parce-que sans ça le geofiltre à beaucoup plus d'intérêt ont passé à côté du serveur qui pourrait être parfait dans les jeux mais sans ça il ne sera pas  dans le rayon du geofiltre et c'est bien dommage 

• Administrators

Nous avons déjà corrigé le message d'erreur de priorisation du trafic provoqué par la sélection des ports avancés. Ce sera disponible dans la prochaine version du firmware - je ne sais pas quand ce sera. Faites-vous référence à Ping Assist? Ce ne sera pas dans le prochain firmware mais c'est quelque chose que nous voulons bien sûr ramener.

We have already fixed the Traffic Prioritization error message caused by selecting advanced ports. That will be available in the next firmware version - I do not know when this will be. Are you referring to Ping Assist? That won't be in the next firmware but is something we want to bring back of course.

2 hours ago, Netduma Fraser said:

Nous avons déjà corrigé le message d'erreur de priorisation du trafic provoqué par la sélection des ports avancés. Ce sera disponible dans la prochaine version du firmware - je ne sais pas quand ce sera. Faites-vous référence à Ping Assist? Ce ne sera pas dans le prochain firmware mais c'est quelque chose que nous voulons bien sûr ramener.

We have already fixed the Traffic Prioritization error message caused by selecting advanced ports. That will be available in the next firmware version - I do not know when this will be. Are you referring to Ping Assist? That won't be in the next firmware but is something we want to bring back of course.

Salut Fraser merci pour la réponse parfait pour le debug du priorization traffic j'espère que ça sera assez rapide pour la prochaine mise à jour et oui le ping assist est vraiment une fonctionnalité importante sa aide énormément pour trouver des bon serveurs 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...