Jump to content

Configuration du Netduma


Guest Christopher
 Share

Recommended Posts

Guest Christopher

Salut les gars voici ma configuration du Netduma, je joue principalement à COD WW2 sur PS4.

 

J'ai passé plus de temps à régler mon Netduma qu'à jouer et j'ai finalement trouvé les meilleurs paramètres pour ma connection en espérant vous aider.

 

Configuration de ma box SFR (NB6) : UPNP désactivé, Netduma dans la DMZ, aucune règles de transfert de port et je n'ai pas fixé l'adresse IP du Netduma car elles sont toujours fixe sur ma box. PS4 connectée en ethernet câble Cat 7.   

 

Configuration du Netduma :

 

1 ) L'host filtering : Auto ping host et strict mode activés, 624 Km, ping assist 0 pour ceux qui se posent la question j'active l'host filtering quand la console est allumée et le désactive quand elle est éteinte.

 

2) Congestion control : En théorie j'ai 20 Mbps en download et 1 en upload mais j'ai rentré les vitesses obtenues lors du speed test :

16 Mbps en download et 1 en upload. 

Algorithm Preemptive et avant d'allumer la console je mets les deux barres à 70 %.

Device prioritisation : Reset distribution, Share excess activé et la console dans l'hyper-traffic.

 

3) VPN : désactivé.

 

4) Profiles : Non. 

 

5) Settings : UPNP activé, port forwarding non utilisé, Lan et Wan : IPV6 désactivé et la particularité auto MTU désactivé MTU : 1492 rentrez cette valeur dans l'onglet WAN et LAN du Netduma puis dans la configuration réseau de la console personnalisez la config et sélectionnez automatique pour l'adresse IP, DHCP ne pas spécifier, DNS automatique y compris pour le MTU changez la valeur uniquement sur le Netduma et le serveur proxy ne pas utiliser.

 

DHCP Lease : Aucune adresse réservée. 

 

WAN (autres) : PPPoE, WAN IP, WAN MAC Address, WAN VLAN désactivés. 

 

Miscellaneous : j'ai coché Enable deep packet processing, Allow auto feedback, Allow remote access to Netduma tech support, Enable multicast snooping et Enable cookies. 

Cloud Settings : Enable auto cloud et Bleeding edge cloud activés.  

 

Bon je sais que le MTU est la seule particularité de tout ce blabla mais j'ai donné chaque détails pour que vous évitiez de vous poser des questions.

De mon côté avec ces réglages je suis un warrior alors qu'avant je subissais le lag de compensation en espérant que ça fonctionnera pour vous, si vous avez des questions n'hésitez pas bon jeu.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Christopher

salut heisen sympa le tuto et merci pour le partage de ton expérience tout est bon a prendre pour jouer surtout ww2 :)

 

Salut lulu, de rien y'a pas de quoi.  :)

 

Edited by Christopher
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...