Gamer-pc Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 bonjour voila j'ai fait des partie sur black ops 4 sur ps4 pro et c’était vraiment la galère une bonne partie en positif avec XR500 comme si le routeur était pas pris en charge trop bizarre et je voulez savoir si quelqu'un pourrez montré en image une bonne configuration pour le XR500 dumaos svp ça serait gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 6, 2018 Administrators Share Posted August 6, 2018 Je ne comprends pas. Quel est le problème que vous avez exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer-pc Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 et bien on ma donné un conseil pour configuré mon XR500 mais ça ne marche pas vraiment bien j'ai l'impression que xr500 fait rien est par exemple dimanche j'ai jouer a call of et tout la journée jetait dans le négatif et je voulez avoir de l'aide pour bien configuré le xr500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 6, 2018 Administrators Share Posted August 6, 2018 Postez vos paramètres de géo-filtre et de qualité de service ainsi que le ping moyen que vous obtenez sur le jeu et nous pouvons vous conseiller davantage à partir de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer-pc Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 je vais essayé de faire des capture d’écran de la configuration que j'ai ce soir sinon au plus tard mercredi soir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer-pc Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 et voila http://prntscr.com/kfgq6t Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 6, 2018 Administrators Share Posted August 6, 2018 Plein écran est mieux, ne sait toujours pas les paramètres ping ou QoS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamer-pc Posted August 6, 2018 Author Share Posted August 6, 2018 comme ca ? http://prntscr.com/kfhvwk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 6, 2018 Administrators Share Posted August 6, 2018 La seule chose que je changerais, c'est de supprimer les ports de la priorisation du trafic. C'est inutile. Activez simplement les jeux classés DumaOS, cela fonctionne pour toute la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.