barry Posted June 25, 2018 Share Posted June 25, 2018 bonjour à tous, je viens d'acheter le NETGEAR XR500. Tout fonctionne bien mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps (même quand je la ferme, elle se ré-ouvre peu après "Missing json reponse". Besoin d'aide pour régler ce problème. Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Bonjour, bienvenue sur le forum! Cela signifie généralement que vous n'avez pas de connexion Internet, pouvez-vous confirmer si c'est la cause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 bonjour et merci de me repondre,Jai une bonne connexion internet "394 download 46 upload"Non ce n'est pas la cause!Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Quand obtenez-vous l'erreur et sur quelle page? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Tableau de bord Géofiltre Qos et les autre je ne cést pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Quand l'erreur apparaît-elle? Que faites-vous avant la main quand elle apparaît? Avec quel périphérique et navigateur accédez-vous à l'interface? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 Plusieurs possibilité: PC juste allumé Je joue ps4 Périphérique:ps4 Navigateur :Google chrome et j’ai essayé Firefox,internet explorer et même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Pouvez-vous joindre une capture d'écran de quand cela se produit s'il vous plaît Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 voila dsl pour le retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Si vous cliquez sur ok combien de temps jusqu'à ce qu'il revienne? Avez-vous remarqué des anomalies causées par l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 26, 2018 Author Share Posted June 26, 2018 le temps est aléatoire de quelque secondes a plusieurs minuteset ça le fait depuis l'installation du Netgear xr500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 26, 2018 Administrators Share Posted June 26, 2018 Que voulez-vous dire exactement? Le serveur dont vous parlez a-t-il un cercle blanc autour de l'icône lorsqu'il est affiché sur la carte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 Si je clique sur ok « missing json réponse » Ça revient de 20 seconde à 5m. Les serveurs il y’a un ou deux cercle blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 27, 2018 Administrators Share Posted June 27, 2018 Avez-vous remarqué quand il se produit de brèves déconnexions Internet? Aussi, si vous changez la langue en anglais, remarquez-vous que cela se produit encore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 non pas déconnexions Internet,ni changez la langue en anglais et ça se reproduit encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 27, 2018 Administrators Share Posted June 27, 2018 Quel est votre Anti-Bufferbloat et paramètres d'allocation de bande passante? (y compris l'activation / la désactivation de l'action). Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 Anti-Bufferbloat: téléchargement la bande passante 402.87 Mbit/s 70% 282Mo : bande passante de chargement 47.6 Mbit/s 70% 33.5MoAppliquer: si trafic haute priorité détecté-ps4 80%-PC 20% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 27, 2018 Administrators Share Posted June 27, 2018 Pouvez-vous faire un clic droit sur la page d'interface> inspecter élément> fenêtre réseau et cliquez sur l'entrée qui apparaît rouge s'il vous plaît et imprimer l'écran en-tête puis cliquez sur l'onglet réponse et imprimer l'écran s'il vous plaît également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 27, 2018 Administrators Share Posted June 27, 2018 Pas exactement ce que je voulais dire mais merci passera à l'équipe de développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
barry Posted June 28, 2018 Author Share Posted June 28, 2018 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.