Hilock Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonjour à tous, Nouveau possesseur d'un RX500 avec Duma OS j'ai le message d'érreur " RPC error 'ERROR_CMDFAIL': Exec 'tc qdisc add dev brwan parent 2:1 handle 3 fq_codel' failed with 2" à chaque fois que je modifie les pourcentages de limites dans le QoS. Est-ce que vous savez d'où cela peut provenir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 22, 2018 Administrators Share Posted June 22, 2018 Pouvez-vous fournir une capture d'écran de la page QoS s'il vous plaît avec l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilock Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hilock Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 J'ai réinitialisé le routeur et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez cloturer le sujet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 22, 2018 Administrators Share Posted June 22, 2018 C'est génial d'entendre cela, laissez-nous savoir si vous avez d'autres problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.